Présentation de l'association

Créées en 2008, Les Ailes De L'Ouest est une association "loi 1901" dont le siège social est domicilié dans la région Nantaise, à Saint Mars du Désert plus précisément.

Regroupant des membres passionnés de tout horizon, Les Ailes De L'Ouest ont pour vocation de préserver et de restaurer - dans la limite de ses moyens - tout type d'aéronefs anciens et/ou de collections, de matériels, d'objets, ou de documentations touchant de prés ou de loin à l'aviation.

Au delà de la volonté de préserver notre patrimoine aéronautique national, Les Ailes De L'Ouest se sont aussi engagées dans la préservation de machines volantes que nous qualifions de "remarquables".

A ce titre, Les Ailes De L'Ouest ont entrepris de rendre une deuxième jeunesse à un Antonov 2 (AN-2), avion Russe de renommée mondiale qui, de par ses caractéristique, est le plus gros biplan monomoteur du monde.

.